Vous avez envie d’investir dans l’immobilier, de rénover l’ancienne maison de vos parents et la soumettre à la location, mais vous avez peur que les taux de rénovation vous coûtent trop chers.

Nous avons pour vous la solution idéale pour une rénovation avec un prix réduit, c’est la loi Malraux dont on vous parlera dans la suite de notre article.

Loi Malraux

La loi Malraux est une loi de défiscalisation immobilière qui a été établie en 1962, elle a pour but de remettre sur pied le projet de l’immobilier en France ainsi que la rénovation du patrimoine français.

Avec la défiscalisation immobilière par le biais de la loi Malraux, vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur les frais de rénovation de votre local mais bien sûr à la seule condition que ce local soit soumis par la suite à une location d’une durée minimale de neuf ans, cette réduction est de 30% dans le cas d’un immeuble situé dans un site patrimonial remarquable avec PSMV et de 22% dans un cas d’un immeuble situé dans un site patrimonial remarquable avec PVAP.Pour plus d’info, visitez le site : http://defiscalisation.company

Les autres articles de marine :