Il existe des centaines d’exemples de personnes ayant réussi dans la vie après être passées par une école Montessori, mais nous ne retiendrons que les meilleurs puisque ce sont ceux qui marquent le plus les esprits.

Par exemple, le PDG d’Amazon Jeff Bezos a été dans une école pratiquant la méthode Montessori pour les élèves. Idemnpour Bill Gates. Même le créateur du jeu vidéo les sims a eu la chance de pénétrer dans ce genre d’école et en vante encore aujourd’hui les mérites, érigeant la méthode Montessori comme celle-là plus adaptée aux enfants.

Avec autant de stars ayant réussi, ça ne peut être une arnaque

Sur guide-montessori.com vous trouverez de quoi vous informer un peu plus sur le sujet. Vous y apprendrez le nom de toutes les célébrités ayant été inscrit durant leur jeunesse dans une école Montessori.

Leur expérience a été la plupart du temps quelque chose de bénéfique. La raison pour laquelle cet enseignement est rare est qu’il est assez cher, entre sept mille euros et dix mille euros par an. Cependant cela augmente grandement les chances de réussite de votre enfant dans la vie.