Le château giscours 2018 est une appellation des vins de Bordeaux du domaine Margaux. En effet depuis des décennies le château repose sur une propriété de 200 hectares dont 87 sont consacrés à la vigne. La vigne du château est bien évidemment celle du Cabernet Sauvignon et du Sauvignon Franc.

Une appellation de rouge qui rythme le château depuis bientôt 70 ans. Le château Giscours est remarquable pour son authenticité et bien évidemment pour ces hectares de vignes. Des hectares de Sauvignon Franc qui sont remarquables. Il faut souligner que ces millésimes rouges font l’histoire de ce domaine girondin. Un choix que le château Giscours assume depuis sa création. La bâtisse cultive la vigne manuellement. Les raisins sont vinifiés pendent 12 à 15 mois.

  • Giscours est un classique de la Gironde
  • un château qui produit de bons millésimes
  • 87 hectares de vignes

Un vin de qualité et l’exemple d’un château qui aime le vin

Château Giscours : Un domaine majestueux ?

Le château Giscours est un exemple de la noblesse de la vigne. Ce sont de grandes bâtisses qui fonctionnent à l’ancienne tout en ayant des techniques de vinification dans le respect de la vigne. En effet, le choix du château Giscours propose une vigne de grande qualité et une culture manuelle d’exception. Il faut dire que ce château est reconnu pour ce prestige de la vigne. Il faut souligner que le choix de la vigne et la technique de vinification donnent au vin une saveur très franche.