L’alarme extérieure a été conçue, pensée et fabriquée pour apporter une protection supplémentaire à votre domicile. C’est un produit qui rentre dans le cadre d’un dispositif de sécurité pour votre domicile. C’est pourquoi, c’est un outil de surveillance et de dissuasion, très pratique. L’alarme extérieure (https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/252-alarme-exterieure) peut très bien convenir à différentes familles.

Alarme extérieure pour protéger vos maisons

L’alarme extérieure pour apporter une première protection

La protection d’une maison passera forcément par une première protection. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle est très convoitée, notamment pour les maisons qui ont de très grands terrains. C’est une raison de choisir la barrière infrarouge. Mais pour des maisons avec des terrains plus petits, il peut être plus facile de choisir l’alarme extérieure qui se place au niveau de la base du toit.

  • La barrière infrarouge est une barrière qui est constituée par deux poteaux électriques. Ces deux poteaux doivent être positionnés face à face, pour que les rayons infrarouge passent et rejoignent l’autre poteau à viser. Lorsqu’une personne va passer cette barrière, alors la personne qui habite les lieux, ou le propriétaire en sera averti. Il est possible que l’alerte du franchissement de la barrière aille directement à une société de télésurveillance. Ou aux forces de l’ordre si vous avez un contact direct.
  • L’alarme extérieure qui se place sur le toit est une alarme qui ressemble très fortement à celle que vous pouvez installer dans une maison. Elle est très pratique pour les maisons qui ont des petits jardins, ou encore des maisons qui ont peu d’espace entre la rue, le portail et la porte d’entrée.

Les autres articles de marine :