Alors que vous vous intéressez à la décoration, vous vous demandez comment est-il possible de donner une petite touche rock et différente à votre intérieur, on vous parle des papiers peints et des stickers de porte.

Vous allez voir que ce sont de très bonnes idées pour avoir un look unique et différent.

Conseils pour la décoration d’intérieur

Plutôt que de laisser vos portes banalement blanches, pourquoi ne pas les décorer elles aussi avec un papier peint ? Ou plus exactement avec ce que l’on appelle un sticker ou poster de porte. Cela va vous permettre de donner une touche un peu originale et différente.

De plus, on sait que parfois jouer la carte du premier degré est assez décalé et original. Par exemple, une corbeille de fruits en poster de porte pour l’ouverture menant à la cuisine.

Mais vous en trouverez de très nombreux avec des motifs et imprimés : ville, paysage naturel ou motifs graphiques. Voire même avec un effet 3D ou trompe l’oeil. Incroyable, non ?

Associé à des effets intéressants comme un imprimé sur des coussins jetés sur le canapé ou sur un plaid, avec un tapis de belle facture, vous allez en très peu de temps, et avec un budget réduit, immédiatement modifier la décoration de votre maison (ou appartement).

Pour en savoir plus, c’est ici : http://www.izoa.fr/112-poster-de-porte.

Les autres articles de marine :