Bien qu’il soit un homme plus jeune, il est toujours un homme. Il aime la chasse et la chasse. Laissez-le prendre l’initiative de vous demander votre numéro de téléphone et la première date. Cela ne vous diminue pas en tant que femme forte et confiante. Sa poursuite prouvera qu’il est vraiment en vous.

En outre, vous êtes trop occupé pour faire la chasse. Aussi, gardez les options ouvertes et rendez-vous avec d’autres hommes plus jeunes afin de déterminer si c’est le gars que vous voulez. Cela peut être difficile, surtout si vous ressentez une connexion. Mais, cela vous empêche de vous attacher trop rapidement et vous permet de le voir clairement et complètement.

Laissez-lui sa liberté

Les hommes plus jeunes offrent au puma une vie de rencontres excitante qu’elle n’a peut-être pas connu auparavant. En n’ayant pas les bagages des exs et des divorces, il est plus séduisant et plus rafraîchissant que les hommes datant du même âge. Une fois que les attentes sont déterminées et que les garçons et les joueurs de la maman sont éliminés, le petit de vos rêves peut se manifester pour un plaisir décontracté. Ou peut-être même l’amour nouveau de votre vie.

Alors si vous êtes tentés par une rencontre cougar, consultez un des nombreux sites de conseils en ligne.