Les lentilles de couleur sont des accessoires de mode que vous déciderez de porter tous les jours ou juste le temps d’une fête. Elles viendront sublimer votre regard et suivant le modèle choisi, de couleur unie ou à motifs, l’effet produit ne sera pas le même.

Comment poser ses lentilles de couleur?

Quand faut-il une ordonnance pour acheter des lentilles de couleur ?

Comme vous le lirez sur www.lentilles-de-couleur.net, les lentilles de couleur sont en vente libre dans les grandes surfaces. Donc, sauf si vous présentez un défaut visuel, vous n’aurez pas besoin d’ordonnance pour acheter vos lentilles de couleur.

Elles se manipulent comme des lentilles de contact. Vous prendrez toujours le temps de vous laver soigneusement les mains avant de les manipuler. Pour mettre votre lentille, vous commencez par la poser sur le bout de votre index, face incurvée vers le haut. Ensuite vous la posez sur votre pupille et clignez des yeux pour qu’elle se mette bien en place.

Vous avez eu une soudaine envie de changement de tête, et vous avez opté pour des lentilles de couleur, excellent choix ! Sauf que, vous devez apprendre à les mettre correctement, afin d’éviter des :

  • Blessures
  • Irritations

Ou autres dangers.

Comment mettre des lentilles de couleur

Dans cet article, nous allons vous détailler les étapes afin que vous puissiez mettre vos lentilles correctement.