Vous avez décidé d’investir dans un Oeuf de yoni ? C’est une très bonne idée, car cela vous permettra d’en ressentir tous les effets bénéfiques.

L’Oeuf de yoni : bien choisir son modèle

Cependant, encore faut-il bien le choisir. Comment faire ? On vous en dit un peu plus.

On vous aide à bien choisir votre Oeuf de yoni

Dans un premier temps, il faudra choisir la pierre qui vous intéresse. Vous souhaitez soulager des maux de reins, de vessie, d’estomac, ou encore des douleurs articulaires ? Dans ce cas, nous vous conseillons le jade. Si vous avez des problèmes de circulation du sang, alors l’Oeuf de yoni en obsidienne vous aidera.

En revanche, si vous avez besoin de vous sentir mieux dans votre tête et dans votre esprit, c’est l’Oeuf en quartz qu’il faut choisir. Ensuite, intéressons-nous à la taille de l’Oeuf. Celle-ci correspond à la taille de votre vagin. Si vous connaissez mal votre corps, alors optez pour la taille M. Sur http://oeufsdeyoni.eu, vous découvrirez toutes les informations, qui vous permettront de bien choisir votre Oeuf de yoni.

Comment mettre un oeuf yoni ?

Vous avez envie de mettre un oeuf de yoni ?

Cela peut paraître compliqué lorsque l’on ne sait pas comment s’y prendre. Voici une méthode qui marche.

  • Pour mettre votre oeuf de yoni, placez-vous accroupie, les jambes écartée
  • Si cette position de vous convient pas, trouvez-en une qui vous permettre de vous sentir bien et à l’aise
  • Insérez votre oeuf de yoni, vous pouvez le mouiller pour qu’il glisse mieux
  • Revenez à la position debout

Comment choisir son œuf de yoni?

Un œuf de yoni ne se choisit pas à la légère mais attention certaines personnes se lancent de cet achat sans trop savoir à quoi il sert.

 

Ce n’est pas un joujou sexuel mais un œuf capable de supprimer des douleurs menstruelles, des douleurs de vessie, des douleurs lombaires et bien d’autres choses encore.

Pour aller visiter le site de référence : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html

Les autres articles de marine :