Si vous voulez vous mettre à la cigarette électronique, c’est certainement dans le but d’arrêter de fumer. Et c’est une bonne idée puisqu’on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Ce n’est pas parce que vos précédentes tentatives de sevrage ont échoué qu’il faut partir vaincu d’avance !

Où se verse l'e-liquide ?

Vous aurez donc des achats à faire sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/2-e-liquides-vincent. Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Pour bien la choisir, vous tiendrez compte des caractéristiques de sa batterie. Ainsi, son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Sinon, vous pouvez très bien vous acheter une seconde batterie. Ainsi, il y en aurait toujours une chargée pendant que l’autre se rechargera. Et pas d’inquiétude : une batterie chargée ne se décharge pas toute seule si vous ne vous en servez pas. Ou alors, c’est vraiment de façon insignifiante.

Cigarette électronique : quel est votre arôme préféré?

Il vous faudra aussi des flacons d’e-liquide. Vous en versez quelques gouttes dans l’atomiseur de la cigarette électronique. C’est son arôme que vous sentez quand vous vapotez. L’e-liquide contient différents composants dont :

  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant votre choix, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Tout dépend de vos goûts. Les spécialistes vous recommanderont d’en trouver au moins deux que vous aimez pour pouvoir les alterner et ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique
  • une proportion PG/VG : propylène glycol/glycérine végétale. D’ici dépendront le rendu des saveurs et la production de vapeur
  • de la nicotine dont le taux variera de 0 à 16 mg/ml. En fait, tout dépend de vos besoins. Mais pour bien débuter, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter.