Les comparatifs d’assurances sont des outils qui se trouvent en ligne et qui sont gérés par les assureurs. Si vous avez la chance d’être partenaire avec l’un des assureurs, vous pouvez naturellement avoir la possibilité de poster vos offres à votre tour. Néanmoins, vous devez savoir que ce ne sont pas tous les assureurs qui acceptent ; certains privilégient la qualité au prix.

Concernant la rémunération concernant le comparateur d’assurances, il est à noter que les tarifs peuvent changer d’un profil à un autre. Vous avez affaire ici à un arrangement commercial sous deux catégories dont :

  • La rémunération à la mise en relation qui se fait à l’aide de tarifs fixes après l’envoi d’un prospect à l’assureur ;
  • la rémunération à la commission qui définit le pourcentage des ventes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : notreassurance.fr .

Faire des économies à l’aide d’un comparatif d’assurances auto

Comparatif assurance : qu'en est-il de leur rémunération ?

Pour bénéficier de quelques économies en utilisant un comparatif d’assurances automobile, il suffit de communiquer des informations demandées sur le formulaire à remplir. Le comparatif se charge de vous montrer tous les devis qui existent, il ne reste qu’à choisir celui qui vous correspond. Ce qui est intéressant avec ce service, c’est bien le fait qu’il se contente des informations que vous lui communiquez.