Aujourd’hui les avis convergent au sujet de la cigarette électronique, certains pensent que ces engins sont une excellente alternative pour mettre fin au tabagisme sans pour autant tomber dans la frustration.

Alors que les autres pensent entièrement le contraire et déclarent que ces appareils sont bien au contraire incontestablement nocives.

Cependant les médecins ainsi que l’OMS défendent cette idée affirmant que la cigarette électronique est absolument dangereuse, et on peut estimer la cigarette électronique à 5 % de dangerosité de la cigarette.

Evidemment le mieux est de respirer l’air ambiant, mais quitte à choisir il vaut mieux prendre une vapoteuse qu’une cigarette traditionnelle.

Si vous désirez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et avoir d’avantages d’information à ce sujet n’hésitez pas à consulter le site suivant : quelle-cigarette-electronique-choisir.fr.

Les critères de choix d’une cigarette électronique

[image] Certains fabricants de ces vapoteuses ont mis un liquide de e-cigarettes qui n’était absolument pas autorisés, en effet ces produits incorporés dans vos vapoteuses sont des substances huileuses, c’est pour cela qu’il faut être prudent lorsque vous choisissez votre appareil.

Pour bien choisir sa cigarette électronique de nombreux cirières sont à prendre en compte :

  • Il important lorsque vous achetez votre première e-cigarette d’être sûr que le produit est réglementé ;
  • chaque fumeur doit prendre en compte son profil de vapoteur et ses besoins,
  • si vous n’êtes pas fumeurs n’achetez pas car l’effet inverse a été constaté et peut être un élément initiateur au tabac ;
  • cependant favorisez une cigarette électronique à très faible quantité de propylène glycol ;
  • optez pour une cigarette électronique qui vous permet une bonne autonomie de batterie ;
  • et enfin une résistance qui ne chauffe pas trop le e-liquide.